Yachting Sport | Partout où il y a du vent et de l'eau | Pour la passion de la voile dans le monde

Location d’un yacht sur la Côte d’Azur entre amis

location-yacht-cote-azur

Location d’un yacht sur la Côte d’Azur entre amis

2016-10-27
|
0 Commentaires
|

Sur la , on n’est jamais soumis à l’ennui parce qu’il y a une diversité de lieux à visiter et des activités à faire lors d’une croisière. Si vous voulez vous divertir entre amis, faites la location d’un yacht et embarquez pour la destination de votre choix. Des surprises agréables vous attendent sur la !

Partir en excursion sur la Côte d’Azur entre amis

Quelle joie de se retrouver entre amis pour une excursion en yacht sur la Côte d’Azur. Des itinéraires variés depuis Monaco, Nice ou ST Tropez. Plusieurs endroits étonnants à découvrir tels que : l’île Sainte-Marguerite, la baie de Menton et la Corniche d’or. Sans oublier les activités que vous pourrez faire entre amis sur la mer afin de vous détendre de façon saine et agréable. Baignades en mer, pêche sportive… On ne s’ennuie jamais au cours des sorties en mer sur la Côte d’Azur. Les baleines et les dauphins enchantent à chaque fois les adultes et les enfants. Puisque vous n’allez pas revenir sans les avoir photographiés, partez avec votre appareil photo. En demi-journée ou en journée, vous avez la possibilité de faire une pour une promenade entre amis le long des plus beaux reliefs. Un catamaran offrira certainement une sortie en mer inoubliable, vue l’espace dont il dispose. Une option à envisager si les enfants vous accompagnent.

Plusieurs départs pour des sorties uniques en mer

Au départ de Cannes, faites une location yacht à un tarif compétitif, mettez le cap sur la destination de votre goût. Faire une excursion en mer entre amis revient moins cher puisque vous aurez à diviser le coût de la location par le nombre de passagers. De jour comme de nuit, les compagnies de location yacht Cannes mettent à votre disposition des bateaux de tout genre. Possible aussi de contacter une compagnie maritime pour louer un yacht au départ de Juan-les-Pins. Embarquez depuis la région pour rejoindre des lieux enchanteurs tels que : Saint-Tropez et la Corniche d’or. Par ailleurs, vous pouvez délimiter votre propre itinéraire et partir avec un skipper expérimenté. Afin de mieux organiser votre itinéraire, faites-vous aider par les guides des escales nautiques. On les trouve dans les boutiques nautiques. L’élaboration de votre itinéraire va dépendre surtout de vos escales en ports ou en zones de mouillage. Bien sûr, avant de prendre le large, prenez toutes les informations utiles en ce qui concerne la météo du jour.